BOOSTEZ VOS PERFORMANCES GRACE AU TRÈS HAUT DÉBIT

De plus en plus développés, les nouveaux usages numériques permettent d'importants gains de productivité et rendent nos entreprises plus compétitives. Raccorder son établissement en fibre optique devient une nécessité pour bénéficier d'une connexion fiable et sécurisée, innover et booster ses performances.

Connecter

Le travail collaboratif est essentiel pour faciliter une bonne communication et améliorer sa productivité, partager des compétences ou des connaissances. Avec la fibre, les outils d’organisation et de coordination des tâches sont accessibles en un clic, pour partager en temps réel.

Votre entreprise compte plusieurs sites ? Grâce à une interconnexion, permettez à tous vos collaborateurs d’accéder facilement à l’ensemble des ressources informatiques,  où qu’ils se trouvent.

«

+ de 3 500 entreprises déjà raccordées à la fibre grâce au réseau public ADN

Sécuriser

Externaliser et stocker les données grâce au cloudCloudLe cloud computing ou « informatique en nuage » est l’accès à des services informatiques à distance via un réseau de communication électroniques (Internet). Il permet à des utilisateurs de stocker ou d’utiliser sur des serveurs distants des données, des logiciels..., prévoir un plan de reprise d’activité en cas de sinistre, sauvegarder les systèmes informatiques en data centerData centerou centre de données. Lieu physique dans lequel sont rassemblés les équipements informatiques chargés de stocker et de distribuer des données (serveurs, routeurs) à travers un réseau interne ou un accès Internet. : la fibre est la solution pour une sécurisation efficace des données et de l’entreprise.

Communiquer

Gagnez du temps et faites des économies de déplacement avec un système de visioconférence, sans risque de coupure. Fidélisez et attirez de nouveaux clients grâce aux logiciels de gestion de la relation client (CRMCRM(Customer Relationship Management) – ou Gestion de la Relation de Client. Cela regroupe l’ensemble des dispositifs / supports, notamment informatiques, ayant pour objectif de gérer et d’optimiser la qualité de la relation client, de fidéliser et de maximiser le chiffre d’affaire.).

Organiser

Dématérialiser, économiser du papier et éviter les ressaisies de données pour une organisation plus efficace. Les processus internes sont aussi fluidifiés : gestion des commandes, demandes de congés, gestion des carrières, réservations de salles ou d’équipement....

Besoin d’informations ? Intéressé par un raccordement 

Contactez-nous

Sur le même thême
+
FTTH FTTO, quelles différences ?
+
Les opérateurs professionnels
+
L'exploitant ADTiM FTTH