23.10.2019

Réunion publique d'ouverture commerciale le 25/11 à Chatuzange-le-Goubet

Sur le secteur de déploiement Chatuzange-le-Goubet / Rochefort-Samson (Saint-Mamans) les travaux sont sur le point de se terminer. Les habitants sur ce périmètre pourront prochainement souscrire un abonnement fibre auprès d'un opérateur, à partir de fin novembre pour les premiers d'entre eux.

Une réunion publique d'ouverture commerciale aura lieu le 25 novembre à 18h30 à l'Espace Charles Bringuier (29 rue des Monts du Matin) afin d'expliquer aux futurs abonnés la démarche pour se raccorder au réseau public ADN. Ce sera également l'occasion de venir rencontrer des opérateurs et de découvrir les offres proposées. 

Pour savoir si vous faites partie du périmètre concerné, testez votre éligibilité sur notre outil "A quand la fibre chez moi ?". Si le résultat indique  Phase 2  Travaux,  Phase 3 – Arrivée des opérateurs,  ou Phase 4 – Raccordement », votre habitation est située dans le périmètre de la poche.

L’ensemble des opérateurs sont conviés et sont invités à se rapprocher du délégataire ADTIM FTTHFTTH(Fiber to the Home) - Raccordement d’une fibre optique jusqu’à la maison, jusqu’à l’abonné. pour confirmer leur venue à l’adresse suivante: contact-adtim-ftth@axione.fr.

Rendez vous le 25 novembre à 18h30.