01.06.2022

Réunion publique d'ouverture commerciale à Saint-Barthélémy-le-Plain, Boucieu-le-Roi, Colombier-le-Jeune, Gilhoc-sur-Ormèze

La fibre est arrivée sur les communes de Saint-Barthélémy-le-Plain, Colombier-le-Jeune, Gilhoc-sur-Ormèze et la seconde partie de Boucieu-le-Roi !

Afin de vous expliquer la démarche pour vous raccorder au réseau, quoi faire en cas d’inéligibilité le Syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique et ADTIM FTTHFTTH(Fiber to the Home) - Raccordement d’une fibre optique jusqu’à la maison, jusqu’à l’abonné., l’exploitant du réseau public organisent une réunion publique d’ouverture commerciale.

L’occasion de poser vos questions et d’échanger avec les opérateurs présents . 

 

Mercredi 8 juin à 18h00

Complexe Maurice Palisse, 110 rue de la Mairie

à Saint-Barthélémy-le-Plain

LES SECTEURS CONCERNÉS

Le déploiement du réseau fibre se fait par « poches », dont les périmètres ne correspondent pas forcément à ceux des communes. Une même commune peut ainsi être concernée par plusieurs poches qui ne sont pas déployées et commercialisées en même temps.

 

 Pour savoir si vous êtes concernés par le périmètre déployé par ADN, faites le test d’éligibilité sur le site d’Ardèche Drôme Numérique rubrique « A quand la fibre chez moi ? » :

https://www.ardechedromenumerique.fr

Le résultat doit afficher Phase 4 « Raccordement »

Pour toute question, vous pouvez consulter notre Foire aux Questions  : https://www.ardechedromenumerique.fr/faq ou contacter la hotline de l'exploitant au 04 82 48 00 18 (prix d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Sur le même thême
+
1070 foyers éligibles à la fibre optique à Saint-Barthélémy-le-Plain, Boucieu-le-Roi, Colombier-le-Jeune et Gilhoc-sur-Ormèze
+
Réunion publique d'ouverture commerciale à Colombier-le-vieux, Bozas, Arlebosc et Boucieu-le-roi
+
Réunion publique d’ouverture commerciale de la fibre à Saint-Paul-Trois-Châteaux : 1200 foyers éligibles