30.11.2021

Réunion publique d'ouverture commerciale à Ruoms, Sampzon et Saint-Alban-Auriolles

La commercialisation des services Très Haut DébitTrès Haut DébitUn accès à internet à très haut débit est un accès à Internet ultra performant dès que le débit est supérieur à 30 Mégabits par seconde. sur fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. démarre le 8 décembre sur une partie de la commune de Ruoms*, le 10 décembre à Saint-Alban-Auriolles et le 29 décembre à Sampzon.


Afin d'expliquer aux foyers la démarche pour se raccorder au réseau public ADN et présenter les opérateurs disponibles, le Syndicat mixte ADN et ADTIM FTTHFTTH(Fiber to the Home) - Raccordement d’une fibre optique jusqu’à la maison, jusqu’à l’abonné., l'exploitant du réseau public, organisent une réunion publique d'ouverture commerciale :


Mercredi 8 décembre 2021 à 18h30

Salle Rionis, Place Pasteur à Ruoms

Application des mesures sanitaires en vigueur : munissez-vous d'un pass sanitaire !


Ce sera également l'occasion de venir rencontrer des opérateurs et de découvrir les offres proposées.


*Attention, couverture partielle de la commune de Ruoms. Seules les parties colorées sur la carte ci-dessous sont concernées par cette réunion publique.


Vous ne savez pas si vous êtes concernés ? Testez votre éligibilité sur notre outil "A quand la fibre chez moi ?", le résultat doit afficher "Arrivée des opérateurs", "Travaux en cours" ou "Déploiement à venir".

Sur le même thême
+
3260 foyers progressivement éligibles sur une partie de Ruoms, Sampzon et Saint-Alban-Auriolles
+
Réunion publique d’ouverture commerciale de la fibre à Saint-Paul-Trois-Châteaux : 1200 foyers éligibles
+
J-1 avant les premières ouvertures à Ruoms