04.06.2020

Prochaines sessions de formation aux métiers de la fibre optique

Vous aimez travailler à l'extérieur ? Vous êtes manuel ? Les travaux en hauteur ne vous dérangent pas ? Vous avez le permis B ? Les métiers de la fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. sont peût-être fait pour vous !


Le centre de formation Néopolis Réseaux de la CCI de la Drôme vous propose pour la rentrée de septembre deux nouvelles formations diplômantes aux métiers de la fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. :

  • Technicien en fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. niveau IV :

- du 9 septembre 2020 au 3 mars 2021

- 805h dont 595h en centre et 210h en entreprise

- Fermeture du centre du 21/12/2020 eu 01/01/2021 inclus

+ d'infos en téléchargeant le programme de formation :

  •  Installateur de Réseaux en Télécommunication niveau V

- du 1er septembre 2020 au 23 avril 2021

- 1057h de formation dont 847 en centre et 210h en entreprise

- Fermeture du centre du 21/12/2020 eu 01/01/2021 inclus

+ d'infos en téléchargeant le programme de formation :


La CCI organise les 15, 22 juin et 22 juillet prochains, des réunions d'information collectives pour vous permettre d'en savoir plus sur la formation de Technicien en fibre OptiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. et d'y postuler.

Présentez vous à NEOPOLIS RESEAUX Rovaltain, Valence TGV,1 rue Marc Seguin 26300 ALIXAN, muni de votre CV.


Pour la formation Installateur de Réseaux en télécommunication, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à d.reginato@drome.cci.fr + copie à c.pastore@drome.cci.fr



Sur le même thême
+
Deux formations fibre proposées par la CCI de l'Ardèche
+
Signature d'un protocole d'accord pour l'emploi et la formation
+
Découvrez les formations autour des métiers de la fibre optique et du cuivre !