03.02.2021

Disparition d’Olivier DUHOO, membre du Bureau d’ADN

Olivier DUHOO, élu membre du Bureau d’Ardèche Drôme Numérique, Vice-président de la Communauté de communes du Pays de Lamastre en charge du numérique et des questions environnementales et Maire de Saint-Basile est décédé tragiquement hier (2 février) en fin d’après-midi.


Nathalie ZAMMIT-HELMER, Présidente, les élus membres du Comité syndical et le personnel du Syndicat mixte ADN sont attristés de cette nouvelle.


Le Syndicat ADN a eu le plaisir de compter sur la présence d’ Olivier DUHOO dans sa gouvernance pendant de nombreuses années. D’abord membre du Comité Syndical d’ADN en tant que Délégué titulaire pour la Communauté de communes du Pays de Lamastre depuis 2015, Olivier DUHOO avait rejoint le Bureau exécutif en septembre 2020 à la suite du renouvellement des instances.


Nathalie ZAMMIT-HELMER se souviendra « de son engagement fidèle au sein du Syndicat et des échanges constructifs et cordiaux que nous avons pu avoir encore très récemment, lors de notre comité syndical de jeudi dernier. ».


La Présidente, au nom des élus et du personnel du Syndicat mixte ADN, adresse ses sincères condoléances à son épouse, à ses enfants ainsi qu’à sa famille.