18.01.2021

26/01 à 19h : Webconférence d'ouverture commerciale Lemps / Saint-Jean-de-Muzols / Tournon-sur-Rhône

La commercialisation des services Très Haut DébitTrès Haut DébitUn accès à internet à très haut débit est un accès à Internet ultra performant dès que le débit est supérieur à 30 Mégabits par seconde. sur fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. a démarré le 15 décembre sur une première partie des communes de Tournon-sur-Rhône et Saint-Jean-de-Muzols. La commercialisation démarrera les 2 et 15 mars sur  le reste du périmètre de la poche de déploiement sur ces deux communes ainsi que la commune de Lemps.

Afin d'expliquer aux foyers la démarche pour se raccorder au réseau public ADN et présenter les opérateurs disponibles, le Syndicat mixte ADN organise une webconférence en direct accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone :

Mardi 26 janvier  à 19h00

Pour savoir si vous faites partie du périmètre concerné, testez votre éligibilité sur notre outil "A quand la fibre chez moi ?". Si le résultat indique Phase 4 – Raccordement (possible, à venir, ou travaux toujours en cours), votre habitation est située dans le périmètre de la poche de déploiement concernée.

Pour participer à la réunion en direct, inscrivez vous sur le lien ci-après.

M'inscrire à la webconférence

En cas de connexion bas débit, privélégiez le visionnage sur mobile avec une connexion 4G.

En cas d'impossibilité de connexion, la webconférence sera disponible en replay à l'adresse : https://replay.ardechedromenumerique.fr

Pendant la webconférence, vous aurez la possibilité de poser vos questions en direct à l'aide du bouton ? .

Sur le même thême
+
Ouverture des services à Saint-Jean-de-Muzols et Tournon-sur-Rhône
+
3900 lignes raccordables sur Tournon-sur-Rhône, Saint-Jean-de-Muzols et Lemps
+
Une 1ère réunion publique d'ouverture commerciale du réussie