02.07.2021

08/07/21 à 18h30 : Webconférence Crest, Eurre, Vaunaveys-la-Rochette et Ourches

La commercialisation des services Très Haut DébitTrès Haut DébitUn accès à internet à très haut débit est un accès à Internet ultra performant dès que le débit est supérieur à 30 Mégabits par seconde. sur fibre optiqueFibre optiqueSupport permettant de transporter l’information numérique avec un très haut débit. L’information est codée en signaux lumineux. Constituée de silice ou de matière plastique, elle permet le transport d’un très grand nombre d’informations multimédias à la vitesse de la lumière. va démarrer le 12 et 13 juillet à Crest*, Eurre et Vaunaveys-la-Rochette puis courant du 4ème trimestre sur la commune de Ourches.


Afin d'expliquer aux foyers la démarche pour se raccorder au réseau public ADN et présenter les opérateurs disponibles, le Syndicat mixte ADN et ADTIM FTTHFTTH(Fiber to the Home) - Raccordement d’une fibre optique jusqu’à la maison, jusqu’à l’abonné., l'exploitant du réseau public, organisent une webconférence en direct accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone :


Jeudi 8 juillet à 18h30.


Pour participer à la réunion en direct, inscrivez-vous sur le lien ci-après :


M'inscrire à la webconférence

*Couverture partielle de la commune. Pour savoir si vous êtes concernés par la webconférence, testez votre éligibilité sur notre outil "A quand la fibre chez moi ?", le résultat doit afficher "Arrivée des opérateurs", "Travaux en cours", Travaux à venir" ou "Déploiement à venir".


En cas de connexion bas débit, privilégiez le visionnage sur mobile avec une connexion 4G.


En cas d'impossibilité de connexion, la webconférence sera disponible en replay dans les 24h suivant la réunion à l'adresse : https://replay.ardechedromenumerique.fr


Pendant la webconférence, vous aurez la possibilité de poser vos questions en direct à l'aide du bouton "?".

Sur le même thême
+
2340 foyers prochainement raccordables à Crest, Eurre, Vaunaveys-la-Rochette et Ourches
+
500 foyers de plus éligibles à la fibre à Eurre et Crest
+
Bureau Exécutif : 45 000 lignes de fibre optique lancées en travaux cet été